Orange propose des montres connectées sur sa boutique

Alors que le marché des objets connectés est actuellement en pleine croissance en France comme dans le reste du monde, de plus en plus de marques et de modèles de montres connectées deviennent disponibles à la vente.

Les ventes de montres connectées ont ainsi dépassé celles des montres suisses fin 2015. 17,1 millions de montres se sont vendues en 2015. Dans le lot se trouvaient 8,8 millions d’Apple Watch. A ce jour Apple représente plus de 50% de ce marché.

Dans ce contexte de croissance de la demande et des ventes, Orange propose maintenant de nombreux modèles de montres connectées dans sa boutique en ligne. Les plus grandes marques de montres connectées y sont représentées : Apple, MyKronoz, Sony, Samsung, LG, Acer ou encore Withings.

Les montres connectés proposées sur la boutique d’Orange peuvent convenir à toutes les bourses avec des prix allant de 29,99 euros à plus de 600 euros. Par rapport à la concurrence, Orange propose des prix dans la moyenne basse. Il est donc tout à fait possible d’y faire une bonne affaire. Pensez bien à intégrer les frais de ports dans vos comparaisons.

On y trouve des montres d’entrée de gamme comme la MyKronoz Zefit 2 à 39,99 euros, des best-sellers comme la Samsung Galaxy Gear S2 à 299,99 euros et des montres connectées haut de gamme telles que l’Apple Watch à partir de 349,99 euros ou encore la LG Watch Urbane 2 à 499,99 euros.

Vous hésitez entre plusieurs modèles et souhaitez bien réfléchir avant de réaliser votre achat ? Aucun problème, il est possible d’ajouter plusieurs montres ou bracelets dans le comparateur prévu à cet effet et comparer les différentes caractéristiques des modèles choisis par la suite.

Comme tout boutique en ligne sérieuse, Orange propose des promotions exclusives, un paiement 100% sécurisé, une livraison gratuite, un service client 24/24 et même la possibilité de changer d’avis 21 jours après commande.

Pour résumer, cette boutique pourra faire votre bonheur si le modèle de vos rêves y est référencé.